Quoi de plus frais et bucolique qu’une couronne de fleurs pour accessoiriser votre tenue de fête. Je trouve que cette idée est splendide pour sublimer un visage. Souvent réalisée pour des séances photos, la couronne de fleurs est aujourd’hui très en vogue. La couronne de fleurs est aussi l’accessoire devenue indispensable pour certaines mariées.

Pour ma part, j’ai réalisé cette couronne de fleurs pour un shooting photo en bord de plage. J’ai opté pour quelque chose de plutôt frais et naturel.  Les photos étant réalisées en fin de journée, face au coucher de soleil, il fallait rester dans le minimaliste.  J’ai choisi de mettre du gypsophile avec un peu de verdure en légère touche. On a pu créer un joli look grâce à une tenue vestimentaire simple et de couleur claire.

Comme je le précise plus haut, la couronne de fleurs est aujourd’hui devenue très à la mode. Les mariées, ainsi que les témoins, voir même les invitées en portent de plus en plus souvent. De quoi apporter sa touche personnelle et s’adapter au thème du mariage. On peut la rendre unique que ce soit par le choix des couleurs, des fleurs, du volume,… De nombreux événements tels que les enterrements de vie de jeune fille font appels à des prestataires pour réaliser un atelier de couronne durant quelques heures. De quoi partager un moment convivial autour d’un beau loisir.

@saarah.bck

Et vous, seriez-vous prêt à réaliser VOTRE couronne de fleurs ? Aimeriez-vous voir un tuto ? Je vous laisse à vos commentaires !

A bientôt, dans un prochain article !