Il y a quelques semaines, j’ai vu un appel à candidatures passer sur les réseaux sociaux. Il s’agissait de trouver des créateurs français pour une boutique éphémère présente sur l’ile de Ré durant un mois. Je me suis dis que j’allais tenter ma chance, mais plus par curiosité. Je voulais voir si mon univers pouvait éventuellement intéresser. J’ai donc envoyé ma candidature, sans grande conviction, mais après tout, pourquoi ne pas essayer !

Une semaine après, j’ai finalement été très heureuse d’apprendre que je faisais partie des 28 créateurs sélectionnés parmi plus de 500 candidatures envoyées. Je n’avais plus le choix, il fallait que je le fasse ! Et quelle joie cela a été pour moi de pouvoir faire partie d’une telle aventure ! Je me suis lancée dès ce jour même à la création et composition de décoration en fleurs séchées pour ce grand évènement.

Il faut dire que c’est la première fois que je faisais partie d’un tel projet. Je devais créer une quantité importante d’objets, mais sans savoir réellement la quantité… Alors j’ai produit, du mieux que je pouvais !

Aujourd’hui, vous pouvez retrouver mes créations au 12 Chemin du Peu de la Fourchette jusqu’au 16 août. vous retrouverez aussi bien sûr d’autres super créateurs. Tous nos univers se complètent et c’est ça qui est chouette !