Mariage M&V

Le mariage de Mélanie & Valentin - 02/07/2022

Bienvenue au mariage de Mélanie et Valentin qui a eu lieu le 2 juillet dernier à la Palombière du château Peneau, à Haux.

Première fois que j'allais fleurir cette salle. Une taille suffisante pour accueillir les 80 invités invités et de suffisamment de place pour laisser une jolie piste de danse. Les mariés avaient beaucoup de goût et tout était déjà joliment décoré, je n'avais plus qu'à poser mes fleurs au centre de chacune de ces tables.

Ils voulaient rester dans le naturel avec principalement du feuillage et du blanc (la date a bien été choisi, car la mariée souhaitait de la pivoine blanche, heureusement c'était pile la bonne période !).

J'ai également eu la chance de pouvoir décorer leur cérémonie laïque ! Une arche en partie fleuri, des bouquets pour les chaises de l'allée et quelques pampa pour accentuer la trajectoire à suivre durant l'arrivée des mariés.

Pour la salle, il y avait 3 tables rondes à agrémenter d'un joli bouquet rond dans un vase en verre (peut-être que certains reconnaitrons, il s'agit des vases Ikea qui font fureur dans mes mariages de cette année ! Il faut dire qu'ils sont super mignons et très attractifs en terme de prix ! un petit investissement non négligeable pour les mariés).

Pour les 3 tables rectangulaires, les mariés m'avaient demander de les décorer avec des guirlandes de feuillages parsemées de quelques fleurs fraiches.

Enfin, le bouquet de la marié était l'élément phare de sa tenue ! Un bouquet de jolie pivoines blanches, du lisianthus, un peu de gypsophile et d'eucalyptus. Et le marié quant à lui disposé de sa boutonnière reprenant les mêmes fleurs (à part la pivoine qui aurait été bien trop volumineuse).

Si vous aussi vous souhaitez avoir un devis pour éventuellement échanger avec moi, n'hésitez pas à prendre contact ! Je serais ravie de pouvoir vous aider à concrétiser votre évènement !